Le Mouvement débute...

En Avril 2019, nous sommes connectés avec de multiples églises de Maison qui sont le fruit de rencontres providentielles où Jésus bâtit Son Eglise ! Plantons ensemble 1'000 vignes supplémentaires pour faire connaître la Bonne Nouvelle de Jésus-Christ en devenant pères et mères spirituels. Être accueilli(e), restauré(e), formé(e) et envoyé(e) comme Berger(e) là Où on habite vivre l'Eglise solidaire que Jésus bâtit.

A Auvernier
Lancement de Millevignes
en 2019


Un moment unique

Ci-dessus l'Eglise de Maison d'Auvernier avec plusieurs visites d'amies leaders de Délémont Caroline et Fatima, ainsi qu'Anne-marie, Emilie et David Simone et le Pasteur Klebson Da Silva.

Klebson se rend régulièrement au Brésil , son pays d'origine. Il développe maintenant son propre Ministère en lien avec son église brésilienne Fonte de Vida, Caroline et Fatima, séparément de Millevignes.

A Lausanne
Connection avec le réseau Saint Esprit Porteur de Vie en 2020

Ci-dessus un moment fort 

Ci-dessus Une rencontre officielle avec plusieurs leaders du réseau d'Eglises de Lausanne avec l'invitation spéciale du pasteur ENDALE d'Ethiopie qui a aussi à coeur le développement du réseau.

Le Pasteur Fredy Zimmerman ci-dessus à gauche est en contact permanent avec Millevignes pour organiser des rencontres dans les cantons respectifs chaque semaine .

IMG-20190821-WA0028.jpg
20200229_172840.jpg

Une boisson, un repas, des partages, des chants, des activités pour mieux se connaître et faire connaître l'évangile...

Contact

42 Rue de la Gare,  CH 2012 Auvernier

  /  Tel. 00 41 78 811 83 91

Merci pour ton message ! On te recontacte très vite pour plus d'informations

Rendre l'Eglise simple d'approche pour répandre l'évangile et établir des leaders tels que des nouveaux plants de vigne pour l'agrandissement du Royaume de Dieu !

Le réseau se développe de manière organique

Ils partageaient leur nourriture en toute simplicité.  (La Bible, acte des apôtres, ch.2, 42). Un repas chaque semaine ensemble à Millevignes.